E-sushi - Art et Design

Le Blog qui parle de graphisme, de packaging, de design, d’artistes …

Publicité VS Réalité

Un projet intéressant par Pundo3000 : comparer cent produits à leurs paquets respectifs.
:twisted: Qui n’a jamais vécu ça, c’est devenu tellement courant :sad:


Source : My Computerlove

6 commentaires

  1. julie avril 6th, 2008 9:16

    C’est vrai ça nous arrive souvent !

    Le pire c’est vraiment la dernière comparaison ! :shock:

  2. reZga avril 6th, 2008 20:33

    Pas mal en même temps je pense que mal de gens qui viennent sur ce blog travail dans le graphisme et savent éperdument que tout ce qui figure sur les packs c’est retouchés. Chercher un peu comment on fais les pubs alimentaires, les poulets braisé grâce a du vernis et un fer a repassé, les hamburgers ou le pain est peint, et les purée bourré de colorant alimentaire… C’est monnaie courante, de jouer sur l’apparence appétissante. Qui a déjà eu un sandwich du mc do dans ses mains qui ressemblais aux belles images en caisse ?

  3. melanie avril 7th, 2008 11:35

    lol,c’est vrai tout ça ,mais tout de même,il y en a qui sont vraiment abusés,lorsque l’on regarde le dernier,on se demande s’il ne s’agit pas plutôt du plat une fois rejeté avec le dessert et tout et tout.

  4. reZga avril 7th, 2008 20:02

    Ouais c’est clair, je me risquerai meme pas à le manger …

  5. [...] sais qu'il y a plein de sites dans le genre mais ça me fait toujours marrer : E-Sushi présente pundo3000.com, un site qui compare les photos de packaging et le contenu de nos [...]

Poster un commentaire